Communiqué | Fatima Ahallouch au Collège présidentiel du PS Wallonie picarde

Communiqué | Fatima Ahallouch au Collège présidentiel du PS Wallonie picarde

Un collège présidentiel a été installé à la tête du PS Wapi. Celui-ci est composé du coprésident élu, Pascal De Handschutter, des 3 trois vice-présidents, Fatima Ahallouch, Dorothée De Rodder et Bruno Lefebvre, et du secrétaire fédéral, Léonard Pollet.

La nouvelle fonction de Ludivine Dedonder, nommée Ministre de la Défense, est en effet statutairement incompatible avec la Présidence de la Fédération socialiste de Wallonie picarde. Par ailleurs, il est impossible, vu le contexte covid, d’organiser des élections internes. Le Comité fédéral devait donc établir comment le PS Wapi allait être piloté. Cela a été fait ce samedi 19 décembre 2020 en comité fédéral.

Un Collège présidentiel composé du coprésident élu, Pascal De Handschutter, des 3 trois vice-présidents, Fatima Ahallouch, Dorothée De Rodder et Bruno Lefebvre – représentants des trois arrondissements qui composent la Wapi – et du secrétaire fédéral, Léonard Pollet, présidera donc le PS Wapi pendant un an.

Une équipe qui se veut à l’écoute, et qui sera le relais des militants et des citoyens, sur l’ensemble du territoire de Wallonie picarde.

 

 

Admin

Les commentaires sont fermés.